VAPOTEURS, SVP PRENEZ 5 MINUTES DE VOTRE TEMPS POUR VOUS ASSUREZ D'AVOIR ACCÈS AUX PRODUITS DE VAPOTAGE AU QUÉBEC.

La survie de l'industrie qui vous a aidée à arrêter la cigarette traditionnelle au Québec en dépend.

Durant ce temps de crise et  de confinement,  beaucoup de personnes ont de la difficulté à obtenir des produits de vapotages. Plusieurs magasins d'articles pour vapoteurs et plusieurs clients se sont donc tournés vers les dépanneurs afin de subvenir à leur besoins. Ce qui a pour effet de règler le problème temporairement pour certains mais créer un précédant très dangereux pour la survie de notre industrie. D'après nos informations, le gouvernement Legeault (qui s'apprête à mettre en place de nouvelles règlementations envers les produits de vapotage) voit de bon oeil l'accessibilité aux produits dans les dépanneurs...


"Alors avons-nous vraiment besoin de boutiques spécialisés?" C'est la question que le gouvernement se pose en ce moment. Leurs connaissances sont tellement limitées que certains considèrent même que le vapotage est aussi nocif que le tabac et que par conséquent les vapoteurs devrait tout simplement retourner à la cigarette conventionnelle... celle qui tue 30 personnes par jour au Québec.


Vous savez votre ressenti depuis votre sevrage tabagique et vous savez à quel point les boutiques spécialisés sont déterminantes à la réussite de la cessation du tabac. Les conseils offerts par des employés éduqués sont primordiales. Que ce soit dû à la complexité des machines, de la bonne suggestion de taux de nicotine et de saveurs et bien d'autres. 

SVP COMMUNIQUEZ AVEC VOS ÉLUS!

Seulement vous et en grand nombre pouvez faire la différence entre un Québec avec des boutiques spécialisés et l'offre que vous appréciez ou le dépanneur du coin avec l'essence, des chips et l'expérience et le service qui vient avec.

Voici un texte à COPIER ET COLLER dans un courriel addresser à votre élu local. Voir la liste des élus plus bas pour envoyer un courriel directement en cliquant sur le lien email:

Bonjour, 

Je me nomme (NOM COMPLET) et je suis électeur dans votre comté. Je vous écris aujourd'hui pour vous faire parvenir mes inquiétudes au sujet des entreprises locales qui offrent des articles pour vapoteurs. Avec la pandémie de Covid-19 et le fait que ces magasins n'ont pas été déclarés essentiels, votre gouvernement a fait la suggestion que nous (utilisateurs de produits de vapotage et ex-fumeurs) s'approvisionnons dans d'autres types de commerces comme par exemple les dépanneurs et les tabagies. SVP il est TRÈS IMPORTANT que vous comprenez que les dépanneurs peuvent "dépanner" mais ils ne sont en aucun cas une option valide pour vraiment subvenir à nos besoins. La cigarette électronique est très efficace mais aussi beaucoup plus complexe que d'allumer une cigarette. Il y plus de 200,000 vapoteurs au Québec, qui ont maintenant arrêtés de fumer la cigarette traditionnelle grâce au service, à la connaissance et à l'expertise des employés de magasins spécialisés. Je comprends qu'il y présentement un groupe au sein du gouvernement qui analyse l'ajout de nouvelle règlementation, sachez que pour ma part je tiens à mon magasin spécialisé et à ses employés. Sans eux, je pourrais malheureusement retourner à la cigarette traditionnel, qui à elle seule tue 30 Québecois par jour.

Merci pour votre temps et votre considération. 

(NOM COMPLET)

Liste des députés élus.

 

©2017 by Le Vapeur Express. Proudly created with Wix.com